Méditation pleine lune Fondation Poorna-Jnana Yoga
2021-01-28T21:00:00-05:00
Méditation de Pleine Lune

UNE FOIS PAR MOIS

Les nuits de pleines lunes ont toujours fasciné l’être humain, et pour cause !
Ces soirées, au cours desquelles alternent lectures d’invocations et méditations de groupe, servent à préparer la conscience humaine à recevoir les énergies spirituelles déversées lors des pleines lunes. Chaque mois, au moment de la pleine lune, la Terre se trouve entre la Lune et le Soleil, permettant ainsi, par cette configuration particulière, à la Lune d’être en relation directe avec le Soleil. De ce fait, les soirées de pleines lunes sont considérées par les occultistes de par le monde, comme une période intense de grande activité spirituelle.
Nous vous convions à vous joindre à nous lors des pleines lunes et à contribuer ainsi à l’émergence de la Lumière sur Terre.

CONTEXTE DE LA PANDÉMIE DE COVID-19

Puisqu’il nous est impossible d’y participer physiquement au Centre de la Fondation Poorna-Jnana Yoga, un enregistrement diffusé en différé sera présenté sur le notre espace VIMEO dédié, à compter de 20 h. Téléchargez le document d’Invocations à lire lors de cette méditation.