Méditation pleine lune Fondation Poorna-Jnana Yoga
1206 Boul St-Luc
St-Jean-sur-Richelieu

UNE FOIS PAR MOIS

Les méditations de pleines lunes, au cours desquelles alternent lectures d’invocations et méditations de groupe, servent à préparer la conscience humaine à recevoir les énergies spirituelles déversées lors des pleines lunes.

CONTEXTE DE LA PANDÉMIE DE COVID-19

Votre participation à ces méditations, du moins jusqu’à avis contraire provenant de l’Institut national de santé publique du Québec, pourra se faire de deux façons :

1. Au Centre d’enseignement, de méditation et d’introspection (Centre PJY), à Saint-Jean-sur-Richelieu : de façon à respecter les recommandations gouvernementales et afin de nous assurer que le nombre restreint de gens permis soit respecté, votre participation sera acceptée sur réservation seulement. Pour réserver au moment opportun, abonnez-vous à notre infolettre (voir le pied de page).
    2. À distance : en vous unissant à tous les méditants présents au Centre PJY. Ainsi, il vous sera possible de participer, d’une voix unie, à la récitation d’Invocations, et d’une pensée altruiste, à des méditations de groupe durant cette période d’intensification de l’activité spirituelle au service de la Hiérarchie des Maîtres et de l’Humanité. Joignez-vous par le biais de la Webdiffusion.

« La Science spirituelle de l’Invocation de groupe et l’Occulte Pratique du Verbe sacré deviendront l’instrument sine qua non de la Conscience évoluée dans l’ère du Verseau. »
Etbonan Karta

Chaque mois, lors de la pleine lune, la Lune et le Soleil se retrouvent de part et d’autre de la Terre. Cette configuration particulière permet une relation directe entre la Terre et le Soleil. De ce fait, la pleine lune est considérée, par les occultistes, comme une période intense de grande activité spirituelle. Partout à travers le monde, au moment de cette phase lunaire, des groupes de méditants s’unissent mentalement. De façon altruiste, ils se mettent au service de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, gardienne des énergies supérieures. Ils deviennent alors un canal de transmission des énergies destinées à notre planète.

Ces méditations de groupe sont considérées comme l’une des formes de service les plus importantes envers l’humanité.Lors des pleines lunes, la Fondation Poorna-Jnana Yoga accueille des méditants qui souhaitent participer à ce travail de groupe. Ainsi, grâce à la méditation et à la récitation d’invocations, les méditants sont unis en conscience de groupe à leurs confrères et consœurs planétaires. Ils servent ainsi à préparer la conscience humaine à recevoir les énergies spirituelles déversées en cette période précise du mois.

Toute personne intéressée peut se joindre à ce groupe et apporter ainsi
sa contribution à l’émergence de la Lumière sur Terre.

Méditations de Pleines Lunes offertes en Webdiffusion

Pour accéder aux diffusions en direct lors des soirées d’Invocation et de Méditation de Pleines Lunes, connectez-vous à notre espace VIMEO dédié, quelques minutes avant que la soirée ne débute, à 20 h. Ainsi, à défaut d’être présent au Centre PJY, vous pourrez entendre l’introduction du thème de la soirée, puis méditer en même temps que les participants tout en écoutant la musique spécialement choisie pour l’occasion.

Téléchargez le document d’Invocations à lire lors de la prochaine méditation

(Disponible 3 jours avant l’événement)

Heure : 20 h
Coût : entrée libre
Participation sur réservation seulement. Pour réserver au moment opportun, abonnez-vous à notre infolettre (voir le pied de page).
Information supplémentaire : 450 376-2224