Fondation Poorna-Jnaa Yoga Cours la spiritualité au quotidien

16 janvier – 27 mars 2018

Qu’est-ce que la spiritualité dans votre quotidien? Nous sommes avant tout des êtres spirituels vivant une expérience terrestre. Nous sommes tous appelés à marcher ensemble sur le chemin menant à l’éveil de la Divine Énergie qui sommeille en nous.

Une série de cours basés sur les enseignements de l’Instructeur Simhananda, seront animés par certains de ses étudiants. Des moyens pratiques et concrets seront présentés dans le but de nous approcher de notre Soi divin.

Lors de chaque rencontre, certains thèmes sont proposés. Il s’agit d’une orientation de base, car plusieurs autres sujets peuvent être abordés afin de favoriser l’ouverture et la discussion.

Classes ouvertes : libre à vous d’assister à l’un ou à plusieurs cours, selon votre intérêt.

Calendrier des cours

Mardi 16 janvier 2018
L’art de vivre d’Épictète. Le manuel classique de la vertu, du bonheur et de l’efficacité.

Mardi 30 janvier 2018
A-t-on besoin d’un Maître pour évoluer ?

Mardi 13 février 2018
L’Ashram d’un Maître.

Mardi 27 février 2018
À la découverte de l’Âme et du Maître intérieur.

Mardi 13 mars 2018
Travailler avec la peur, la panique, l’anxiété et l’angoisse.

Mardi 27 mars 2018
Les sept stades d’évolution de l’Âme en incarnation.

À noter que ces cours de base servent aussi de cours préparatoires permettant d’assister aux conférences données par l’Instructeur Simhananda.

Lieu : Centre de la Fondation Poorna-Jnana
1206, boul. Saint-Luc, local 110, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J2Y 1A5