Méditation pleine lune Fondation Poorna-Jnana Yoga

1 fois par mois

Les méditations de pleines lunes, au cours desquelles alternent lectures d’invocations et méditations de groupe, servent à préparer la conscience humaine à recevoir les énergies spirituelles déversées lors des pleines lunes.

Méditation de pleine lune Fondation Poorna-Jnana YogaChaque mois, au moment de la pleine lune, la Terre se trouve entre la Lune et le Soleil, permettant ainsi, par cette configuration particulière, à la Lune d’être en relation directe avec le Soleil, de sorte que les soirées de pleines lunes sont considérées par les occultistes de par le monde, comme une période intense de grande activité spirituelle. Nous vous convions à vous joindre à nous lors des pleines lunes et à contribuer ainsi à l’émergence de la Lumière sur Terre. Pour en savoir plus.

Maintenant en direct sur le Web

enteteYouTUbe-wLes soirées d’Invocation et de Méditation de Pleines Lunes sont désormais diffusées en direct sur le Web! Pour y accéder, rien de plus simple : connectez-vous au compte YouTube de la Fondation Poorna-Jnana Yoga quelques minutes avant que la soirée ne débute, à 20 h. La vidéo sera ensuite disponible durant les jours qui suivent afin que vous puissiez poursuivre le travail d’invocation et de distribution de l’énergie propre à cette journée du mois.

Prochaines soirées

Mercredi 3 janvier 2018
El Morya Khan
Le paroxysme de la Volonté divine fusionnée à la Cathédrale du Coeur