Méditation pleine lune Fondation Poorna-Jnana Yoga

UNE FOIS PAR MOIS

Les méditations de pleines lunes, au cours desquelles alternent lectures d’invocations et méditations de groupe, servent à préparer la conscience humaine à recevoir les énergies spirituelles déversées lors des pleines lunes.

CONTEXTE DE LA PANDÉMIE DE COVID-19

Votre participation à la prochaine méditation prévue le 28 janvier 2021 ne pourra se faire au Centre PJY vu les consignes sanitaires en vigueur.

Surveillez cette page pour être informé de ce qui pourra être organisé en webdiffusion.

« La Science spirituelle de l’Invocation de groupe et l’Occulte Pratique du Verbe sacré deviendront l’instrument sine qua non de la Conscience évoluée dans l’ère du Verseau. »
Etbonan Karta

Chaque mois, lors de la pleine lune, la Lune et le Soleil se retrouvent de part et d’autre de la Terre. Cette configuration particulière permet une relation directe entre la Terre et le Soleil. De ce fait, la pleine lune est considérée, par les occultistes, comme une période intense de grande activité spirituelle. Partout à travers le monde, au moment de cette phase lunaire, des groupes de méditants s’unissent mentalement. De façon altruiste, ils se mettent au service de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, gardienne des énergies supérieures. Ils deviennent alors un canal de transmission des énergies destinées à notre planète.

Ces méditations de groupe sont considérées comme l’une des formes de service les plus importantes envers l’humanité.Lors des pleines lunes, la Fondation Poorna-Jnana Yoga accueille des méditants qui souhaitent participer à ce travail de groupe. Ainsi, grâce à la méditation et à la récitation d’invocations, les méditants sont unis en conscience de groupe à leurs confrères et consœurs planétaires. Ils servent ainsi à préparer la conscience humaine à recevoir les énergies spirituelles déversées en cette période précise du mois.

Toute personne intéressée peut se joindre à ce groupe et apporter ainsi
sa contribution à l’émergence de la Lumière sur Terre.

Méditations de Pleines Lunes offertes en Webdiffusion

Pour accéder aux diffusions en direct lors des soirées d’Invocation et de Méditation de Pleines Lunes, connectez-vous à notre espace VIMEO dédié, quelques minutes avant que la soirée ne débute, à 20 h. Ainsi, à défaut d’être présent au Centre PJY, vous pourrez entendre l’introduction du thème de la soirée, puis méditer en même temps que les participants tout en écoutant la musique spécialement choisie pour l’occasion.

Téléchargez le document d’Invocations à lire lors de la prochaine méditation (Disponible 3 jours avant l’événement)

Calendrier de l’hiver 2021

JEUDI 28 JANVIER 2021
El Morya Khan
Le Paroxysme de la Volonté Divine fusionné à la Cathédrale du Cœur

VENDREDI 26 FÉVRIER 2021
Sanat Kumara
Le Cœur d’Amour et le Pouvoir Primordial du Seigneur

LUNDI 29 MARS 2021
Le Christ, Chef de la Hiérarchie
La Sainte Hiérarchie, Feu du Bouddha et Flamme du Christ

LUNDI 26 AVRIL 2021
Le Bodhisattva Maitreya
Le Christ Vivant, Aimant, la plus Grandiose des Lumières
*Pleine Lune de Pâques

Calendrier complet des méditations de pleines lunes 2021

LIVRE

Livre Méditations de Pleines LunesL’ensemble des invocations lues durant ces soirées, ainsi que les images vidéo qui suivent, font partie du livre Méditations de Pleines Lunes – Soirées de Science Invocatoire De l’Esprit de l’Humanité au Cœur de la Grande Loge Blanche, paru aux Publications Magnificent Magus.

ENTREVUE RADIO

Entrevue de Josée Senécal, éditrice en chef des Éditions Paume de Saint-Germain, à Radio Mieux-Être, ayant pour thème ce livre et les soirées de Méditations et d’Invocations de Pleine Lune.

Heure : 20 h
Coût : entrée libre
Participation sur réservation seulement. Pour réserver au moment opportun, abonnez-vous à notre infolettre (voir le pied de page).
Information supplémentaire : 450 376-2224