Méditation pratique de la pleine conscience Fondation Poorna-Jnana Yoga

2 février – 2 mars

De nouveaux cours seront offerts sous peu et nous pourrons répondre à la demande si plusieurs personnes se montrent intéressées. Si tel est votre cas, contactez-nous pour nous en faire part : info@fondationpjy.ca.

La méditation, cette approche intemporelle utilisée depuis des millénaires, aide à développer une plus grande conscience du corps, du cœur et du mental. Aussi, nous offrons des ateliers uniques en leur genre sur différentes approches méditatives de « Pratique de la Pleine Conscience » comme moyen pour aider à réduire le stress et pour faire face plus facilement aux défis de la vie. Ces ateliers, offerts sur cinq semaines, s’adressent autant aux novices qu’aux adeptes expérimentés.

ANIMATION – Étudiante depuis de nombreuses années auprès de l’auteur et Instructeur respecté Simhananda, l’animatrice, Christiane Roy, apprécie la pratique ancienne et sans âge de la méditation dans sa vie quotidienne. Connue dans notre monde moderne et dans le système de santé sous le nom de « Pratique de la Pleine Conscience », cette méditation est celle qu’elle utilise auprès de sa propre clientèle en psychologie, afin d’aider les personnes à réduire leur stress et à établir des relations plus saines avec leurs pensées et leurs sentiments difficiles.

Cours no 1 – jeudi 2 février
Respirer consciemment : vivre le moment présent

Cours no 2 – jeudi 9 février
Être en harmonie avec ses pensées