Vigiles méditation Fondation Poorna-Jnana Yoga

5 juin – 28 août 2017

Les vigiles consistent en une période durant laquelle chacun, intérieurement, médite ou lit des invocations. Ceux qui souhaitent venir s’y recueillir profitent d’un endroit remarquable où le pouvoir de l’énergie y régnant aide tous les participants à solidifier et à approfondir leur pratique spirituelle. Tous sont invités à y participer!

Plus précisément, les soirées de vigile se déroulent le lundi, entre 18 h 30 et 21 h, et ont pour but de :

• commencer la semaine du bon pied, nous sortant du brouhaha de la vie mondaine;
  • contribuer à canaliser une énergie de groupe inspirante, dans un environnement de transformation;
  • encourager l’introspection, le ressourcement et de favoriser la connexion à notre âme.

Des livres de Simhananda ainsi que des cahiers d’invocations, spécialement conçus pour ces vigiles, seront à la disposition de tous.

Calendrier des vigiles

Lundi 5 juin 2017