24 août 2019

Soyez les bienvenus à la Fête Champêtre de Potton Springs, une superbe occasion de profiter de la nature et de festoyer grâce à des activités pour tous les goûts!

HORAIRE

10 h – Bain de pieds
Bénéficiez d’un bain de pieds à l’eau sulfureuse à laquelle sont ajoutés des quartz clairs pour assurer un soin thérapeutique complet. Accessible toute la journée.
Coût : 20 $

10 h 45 – Bain de pieds et yoga pour enfants

10 h 45 – Méditation pour adultes

11 h 30 à 13 h – Dîner
Venez déguster le menu de la table champêtre
Coût : variable en fonction des items choisis

13 h – Marché de Mahalkshmi
Procurez-vous des produits alimentaires faits maison (oignons confits, tartes, sauce à spaghetti), des produits frais du jardin, des objets artisanaux et plus…

13 h 30 – Conférence sur les inukshuks

14 h 30 – Construire son inukshuk
Expérimentez l’édification de l’homme de pierre des Inuits
Coût : à venir

13 h 30 – Activité pour les enfants

14 h 30 – Station de bulles de savon pour tous

15 h à 15 h 30 – Tirage
Coût : variable en fonction des items choisis

Pour tous et en tout temps, gratuitement

• Marche sur une réplique grandeur nature du célèbre parcours méditatif du labyrinthe de Chartres
  • Amusement à l’aire de jeux

QUOI APPORTER

Pour votre confort, nous vous recommandons d’apporter une table, des chaises, un parasol, une tenue vestimentaire décontractée et des souliers fermés, sans oublier du chasse-moustiques et de la crème solaire.

BILLETS

Les billets sont échangeables contre le repas et la participation à certaines activités.

En prévente : 10 $ pour 12 billets
Sur place : 10 $ pour 10 billets
(Note : argent comptant seulement)

Pour information :
450 376-2224 ou info@fondationpjy.ca

Lieu :
52, chemin de Potton Springs, Mansonville (Québec)  J0E 1X0

Pour s’y rendre :
De l’autoroute 10, sortie 10 Eastman, route 245 Sud, route 243 Sud, direction Mansonville, puis chemin Potton Springs, à gauche.

La richesse vibratoire qui règne au Centre de santé et de ressourcement spirituel Potton Springs ainsi que la nature vivante qui l’habite en font un véritable havre de paix. Lieu de ressourcement, il invite à reprendre contact avec son essence intérieure. Les activités à Potton Springs, offertes en collaboration avec la Fondation Poorna-Jnana Yoga et l’IMBM, s’adressent à toute personne soucieuse de son bien-être et de son cheminement. Venez découvrir la richesse unique qu’offre ce lieu !