17 SEPTEMBRE – 17 DÉCEMBRE 2020

Le Centre de méditation PJY, Centre absolument unique, situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, vous convie à participer à des méditations de groupe mensuelles en compagnie du Crâne de Cristal de Compassion, Daikomyo-zo Chenrezi.

Le Maître Tibétain Djwhal Khul confirme l’existence des Crânes de Cristal[1]. Nous ne sommes pas seuls dans cet Univers nous dit-il, et ces outils inestimables, qui n’appartiennent à aucune civilisation spécifique, nous ont été légués par des Êtres plus évolués venus d’ailleurs, car ils souhaitent notre progrès, et ce, à tous les niveaux. Au nombre de treize, chacun des Crânes de Cristal a une mission bien particulière à accomplir afin de servir, entre autres, l’Humanité. En nous permettant d’ouvrir la porte sur la connaissance de qui nous sommes véritablement et de qui nous sommes appelés à devenir, ils se révèlent de précieux alliés pour notre évolution.

Durant ces méditations, nous serons en contact avec l’un d’eux : Daikomyo-Zo Chenrezi, dont la mission actuelle est liée à la compassion dans le domaine de la guérison. Nous sommes invités à prendre contact avec lui, en groupe, par le biais d’une méditation sur l’abandon, transmise par Djwhal Khul lui-même. Empreint d’une pure énergie d’Amour, Daikomyo-zo Chenrezi pourra accomplir sa tâche auprès de ceux qui font preuve d’Amour, de Sagesse et d’Intelligence, afin que leur personnalité s’abandonne davantage à l’énergie de leur Âme, manifeste un meilleur oubli de soi et accède à leur Grand Soi.

Soyez des nôtres afin d’être en contact avec l’énergie de ce Crâne de Cristal de Compassion, qui fait appel au cœur et à la confiance en soi!

Durant ces méditations, la Fondation Poorna-Jnana Yoga s’engage à respecter les règles d’hygiène sanitaire et de distanciation sociale, telles que prescrites par la Santé publique.

Calendrier des méditations

Jeudi 17 septembre 2020

Jeudi 15 octobre 2020

Jeudi 12 novembre 2020

Jeudi 17 décembre 2020

1206, boul. Saint-Luc, local 110, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J2Y 1A5
Heure : 19 h 30
Coût : 10 $ par activité
Inscription ou information supplémentaire : 450 376-2224

[1] Référence : ROY, Klaire D. Le Crâne de Cristal de Compassion : Daikomyozo Chenrezi, Éditions Paume de Saint-Germain, Montréal, 2012, 102 p.