Méditations de groupe avec le Crâne

2 AOÛT – 20 DÉCEMBRE 2019

Le Centre de méditation PJY, Centre absolument unique, situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, vous convie à participer à des méditations de groupe mensuelles en compagnie du Crâne de Cristal de Compassion, Daikomyo-zo Chenrezi.

Le Maître Tibétain Djwhal Khul confirme l’existence des Crânes de Cristal[1]. Nous ne sommes pas seuls dans cet Univers nous dit-il, et ces outils inestimables, qui n’appartiennent à aucune civilisation spécifique, nous ont été légués par des Êtres plus évolués venus d’ailleurs, car ils souhaitent notre progrès, et ce, à tous les niveaux. Au nombre de treize, chacun des Crânes de a une mission bien particulière à accomplir afin de servir, entre autres, l’Humanité. En nous permettant d’ouvrir la porte sur la connaissance de qui nous sommes véritablement et de qui nous sommes appelés à devenir, ils se révèlent de précieux alliés pour notre évolution.

Durant ces nouvelles méditations, nous serons en contact avec l’un d’eux : Daikomyo-Zo Chenrezi, dont la mission actuelle est liée à la compassion dans le domaine de la guérison. Nous sommes invités à prendre contact avec lui, en groupe, par le biais d’une méditation sur l’abandon, transmise par Djwhal Khul lui-même. Empreint d’une pure énergie d’Amour, Daikomyo-zo Chenrezi pourra accomplir sa tâche auprès de ceux qui font preuve d’Amour, de Sagesse et d’Intelligence, afin que leur personnalité s’abandonne davantage à l’énergie de leur Âme, manifeste un meilleur oubli de soi et accède à leur Grand Soi.

Soyez des nôtres afin d’être en contact avec l’énergie de ce Crâne de Cristal de Compassion, qui fait appel au cœur et à la confiance en soi!

Calendrier des méditations

Vendredi 2 août 2019

Vendredi 30 août 2019

Vendredi 27 septembre 2019

Vendredi 25 octobre 2019

Vendredi 22 novembre 2019

Vendredi 20 décembre 2019

Calendrier des méditations de groupe avec le Crâne de Cristal de Compassion pour l’année 2019

Lieu : Centre de la Fondation Poorna-Jnana Yoga
1206, boul. Saint-Luc, local 110, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J2Y 1A5
Salle : E.K.
Heure : 19 h 30
Coût : 10 $ par activité
Inscription ou information supplémentaire : 450 376-2224

[1] Référence : ROY, Klaire D. Le Crâne de Cristal de Compassion : Daikomyozo Chenrezi, Éditions Paume de Saint-Germain, Montréal, 2012, 102 p.