Les 1er et 2 décembre 2018

La Fondation Poorna-Jnana Yoga ouvrira ses portes les 1er et 2 décembre 2018, pour vous présenter un tout nouveau projet : un marché de Noël.

Voici une belle occasion de vous procurer des cadeaux de Noël uniques dans une ambiance chaleureuse et festive. Vous y trouverez toute une panoplie de produits locaux : bijoux, décorations, savons, arts visuels, produits du terroir et autres articles, fabriqués par des artisans.

La chorale « JOYEUX RETRAITÉS » présentera gratuitement son spectacle de chansons de Noël, le samedi 1er décembre, de 13 h 30 à 14 h 30.

Profitez de votre visite pour découvrir la Collection Lux Æterna qui regorge de pierres, de cristaux et de bijoux, un joyau au cœur de la Rive-Sud de Montréal.

Lieu : Centre de la Fondation Poorna-Jnana Yoga  1206, boul. Saint-Luc, local 110, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J2Y 1A5
Heures d’ouverture : 10 h à 17
Information supplémentaire : 450 376-2224