Préparation à la Célébration de Noël 2018
30 novembre 2018

C’est avec enthousiasme que nous vous invitons à participer à la soirée de Préparation à la Célébration de Noël. Afin de prendre part au rituel qui vous sera suggéré, un « sac-surprise de Noël », comprenant un document explicatif, vous sera remis.

Cette soirée sera animée par Klaire D. Roy, directrice de l’Institut Mandala du Bouddha de la Médecine, lithothérapeute, auteure et conférencière ainsi que par Josée Senécal, éditrice en chef des Éditions Paume de Saint-Germain.

Afin que nous puissions préparer les « sacs-surprises de Noël » pour chacun des participants, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire à l’avance. S’il vous est impossible de vous joindre physiquement au groupe, vous pourrez vous procurer votre « sac-surprise de Noël », au coût fixe, en téléphonant au numéro mentionné ci-dessous. Il est à noter que cette soirée est ouverte à tous, parents, amis… C’est avec plaisir que nous vous attendons lors de cette soirée remplie de tourbillons de Joie.

Date : vendredi 30 novembre 2018
Heure : 19 h 30