Le 26 novembre et les 6, 14 et 20 décembre 2018

À l’approche de Noël, la Fondation Poorna-Jnana Yoga vous convie à pratiquer un rituel méditatif durant le temps de l’Avent avec le Crâne de Cristal de Compassion.

Échelonné sur quatre semaines, ce rituel vous mettra en contact avec le Crâne Daikomyo-Zo Chenrezi, Précieuse Conscience de la Grande Lumière Compatissante. En groupe, vous êtes invité à prendre contact avec lui et son énergie, lors d’un rituel, réparti en quatre phases sur le thème du pardon, transmis par le Maître Tibétain Djwhal Khul. Si vous le souhaitez, vous pourrez le pratiquer en tenant un quartz pendant la méditation.

Pourquoi l’Avent? Cette période de l’année représente un point charnière, de sorte que chaque nouvelle année possède le potentiel de devenir un tremplin afin d’améliorer les conditions de vie, individuellement ou collectivement. Dans ce cadre, l’utilisation de la puissante énergie du Crâne est la bienvenue, à condition de faire preuve d’oubli de soi, car Il ne répond point aux demandes de type égoïste.

Soyez des nôtres afin de servir l’humanité en utilisant respectueusement la guidance et l’énergie de cet extraordinaire Crâne de Cristal !

Lundi 26 novembre 2018
Thème : Préparation à la demande de pardon