Conférence – 13 MARS 2019

Présentée par les Éditions Paume de Saint-Germain

Qui peut affirmer être sans défaut ou authentique en tout temps? Qui peut clamer ne pas ressentir, à l’occasion, une certaine peur se dissimuler sous une démonstration d’arrogance ou une marque d’impatience? Serions-nous passés maîtres dans l’art de nous saboter? Un fait demeure : nul n’est parfait! Et 7 défauts majeurs colorent l’humanité.

Êtes-vous du type… arrogant ou en dépréciation de soi, impatient ou martyr, avaricieux ou en destruction de soi, ou simplement entêté? Lequel de ces défauts vous colle à la peau? Apprendre à le reconnaître est tout un défi, surtout qu’il importe ensuite de l’accepter!

Note : conférence inspirée du livre Les 7 défauts majeurs de Simhananda, fondés sur les écrits de Chelsea Qinn Yarbro.

Conférenciers

Dre Snezana Stanojlovic
Médecin, auteure et conférencière, elle consacre également son énergie à synthétiser l’enseignement spirituel reçu depuis bien des années.

Olivier Duchemin
Conférencier et amoureux des mots, Olivier s’est toujours passionné pour tout ce qui a trait à la connaissance de soi et des autres. L’humour et l’expression poétique figurent parmi ses plus fidèles compagnons!

Date : 13 mars 2019
Heure : 19 h 30