Déc
Rituel méditatif de l’Avent avec le Crâne de Cristal de Compassion
Déc 20 @ 07:30 – 09:00
Rituel méditatif de l’Avent avec le Crâne de Cristal de Compassion

À l’approche de Noël, la Fondation Poorna-Jnana Yoga vous convie à pratiquer un rituel méditatif durant le temps de l’Avent avec le Crâne de Cristal de Compassion.

Échelonné sur quatre semaines, ce rituel vous mettra en contact avec le Crâne Daikomyo-Zo Chenrezi, Précieuse Conscience de la Grande Lumière Compatissante. En groupe, vous êtes invité à prendre contact avec lui et son énergie, lors d’un rituel, réparti en quatre phases sur le thème du pardon, transmis par le Maître Tibétain Djwhal Khul. Si vous le souhaitez, vous pourrez le pratiquer en tenant un quartz pendant la méditation.

Pourquoi l’Avent? Cette période de l’année représente un point charnière, de sorte que chaque nouvelle année possède le potentiel de devenir un tremplin afin d’améliorer les conditions de vie, individuellement ou collectivement. Dans ce cadre, l’utilisation de la puissante énergie du Crâne est la bienvenue, à condition de faire preuve d’oubli de soi, car Il ne répond point aux demandes de type égoïste.

Soyez des nôtres afin de servir l’humanité en utilisant respectueusement la guidance et l’énergie de cet extraordinaire Crâne de Cristal !

Lundi 26 novembre 2018
Thème : Préparation à la demande de pardon

Jeudi 6 décembre 2018
Thème : Mise en place de la demande de pardon

Vendredi 14 décembre 2018
Thème : Demande de pardon envers soi-même, envers notre Âme

Jeudi 20 décembre 2018
Thème : Demande de pardon envers l’humanité, pour l’humanité

Lieu : Centre de la Fondation Poorna-Jnana Yoga
1206, boul. Saint-Luc, local 110
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J2Y 1A5
Salle : E.K.
Heure : 19 h 30
Coût : 10 $ l’activité
Inscription ou information supplémentaire : 450 376-2224

Déc
ven
Méditation de pleine lune @ Salle E.K.
Déc 21 @ 20:00 – 21:00

MÉDITATION DE PLEINE LUNE

« La Science spirituelle de l’Invocation de groupe et l’Occulte Pratique du Verbe sacré deviendront
l’instrument sine qua non de la Conscience évoluée dans l’ère du Verseau. »

Etbonan Karta

Chaque mois, lors de la pleine lune, la Lune et le Soleil se retrouvent de part et d’autre de la Terre. Cette configuration particulière permet une relation directe entre la Terre et le Soleil. De ce fait, la pleine lune est considérée, par les occultistes, comme une période intense de grande activité spirituelle. Partout à travers le monde, au moment de cette phase lunaire, des groupes de méditants s’unissent mentalement. De façon altruiste, ils se mettent au service de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, gardienne des énergies supérieures. Ils deviennent alors un canal de transmission des énergies destinées à notre planète.

Ces méditations de groupe sont considérées comme l’une des formes de service les plus importantes envers l’humanité.Lors des pleines lunes, la Fondation Poorna-Jnana Yoga accueille des méditants qui souhaitent participer à ce travail de groupe. Ainsi, grâce à la méditation et à la récitation d’invocations, les méditants sont unis en conscience de groupe à leurs confrères et consœurs planétaires. Ils servent ainsi à préparer la conscience humaine à recevoir les énergies spirituelles déversées en cette période précise du mois.

Toute personne intéressée peut se joindre à ce groupe et apporter ainsi
sa contribution à l’émergence de la Lumière sur Terre.

Prochaine soirée d’Invocation et de Méditation de Pleine Lune

Calendrier des méditations de Pleines Lune 2018

Maintenant en direct sur le Web

Les soirées d’Invocation et de Méditation de Pleines Lunes sont désormais diffusées en direct sur le Web! Pour y accéder, rien de plus simple : connectez-vous au compte YouTube de la Fondation Poorna-Jnana Yoga quelques minutes avant que la soirée ne débute, à 20 h. La vidéo sera ensuite disponible durant les jours qui suivent afin que vous puissiez poursuivre le travail d’invocation et de distribution de l’énergie propre à cette journée.

PhotoPleineLune-2PhotoPleineLune-1

PhotoPleineLune-3