Quand :
Mansonville, QC J0E 1X0
Canada

Fête champêtre 2017

Vous êtes les bienvenus à la Fête Champêtre de Potton Springs, une superbe occasion de profiter de la nature et de festoyer grâce à des activités pour tous les goûts!

HORAIRE

10 h – Tous

Exercices de yoga (annulé en cas de pluie)

10 h 30 – Enfants de 12 ans et moins

Conte en plein air qui inspirera, par la suite, un atelier de peinture sur galets

10 h 30 – Adolescents

Méditation active avec quartz, sur le parcours d’une réplique du labyrinthe de Chartes

10 h 30 – Adultes

Atelier de méditation dans la nature

11 h 30 – Tous

Dégustation gourmande comprenant potages froids, salades, bavettes et poitrines de poulet marinées, cornets sushi, bar à pâtes, et desserts irrésistibles

12 h 30 – Tous

Jeux de cirque

13 h – Enfants de 12 ans et moins

Station de bulles à savon

13 h 30 – Adultes

Conférence : Les aspects cachés de Potton Springs, inspirés de Djwhal Khul
Conférencier : Benoît Dallaire

13 h 30 – Enfants de 12 ans et moins

Chasse aux trésors

14 h 15 – Adolescents et adultes

Rallye à la Fort Boyard

15 h – Tous

Tirages

AU MARCHÉ DE MAHALAKSHMI

De 11 h à 15 h

Procurez-vous des produits alimentaires faits maison, des produits frais du jardin, des objets artisanaux et plus…

BAINS DE PIEDS

Bénéficiez d’un bain de pieds à l’eau sulfureuse à laquelle sont ajoutés des quartz clairs pour assurer un soin thérapeutique complet. Accessible toute la journée. Coût : 20 $.

QUOI APPORTER

Pour votre confort, nous vous recommandons d’apporter une table, des chaises, un parasol, une tenue vestimentaire décontractée et des souliers fermés, sans oublier du chasse-moustiques et de la crème solaire.

BILLETS

Les billets sont échangeables contre le repas et la participation à certaines activités.

En prévente : 10 $ pour 12 billets
Sur place : 10 $ pour 10 billets
(Note : argent comptant seulement)

Pour information :
450 376-2224 ou info@fondationpjy.ca

Lieu :
52, chemin de Potton Springs, Mansonville (Québec)  J0E 1X0

Pour s’y rendre :
De l’autoroute 10, sortie 10 Eastman, route 245 Sud, route 243 Sud, direction Mansonville, puis chemin Potton Springs, à gauche.

La richesse vibratoire qui règne au Centre de santé et de ressourcement spirituel Potton Springs ainsi que la nature vivante qui l’habite en font un véritable havre de paix. Lieu de ressourcement, il invite à reprendre contact avec son essence intérieure. Les activités à Potton Springs, offertes en collaboration avec la Fondation Poorna-Jnana Yoga et l’IMBM, s’adressent à toute personne soucieuse de son bien-être et de son cheminement. Venez découvrir la richesse unique qu’offre ce lieu!