Méditation pleine lune Fondation Poorna-Jnana Yoga
Contact :
Fondation Poorna-Jnana Yoga

MÉDITATION DE PLEINE LUNE

« La Science spirituelle de l’Invocation de groupe et l’Occulte Pratique du Verbe sacré deviendront
l’instrument sine qua non de la Conscience évoluée dans l’ère du Verseau. »

Etbonan Karta

Chaque mois, lors de la pleine lune, la Lune et le Soleil se retrouvent de part et d’autre de la Terre. Cette configuration particulière permet une relation directe entre la Terre et le Soleil. De ce fait, la pleine lune est considérée, par les occultistes, comme une période intense de grande activité spirituelle. Partout à travers le monde, au moment de cette phase lunaire, des groupes de méditants s’unissent mentalement. De façon altruiste, ils se mettent au service de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, gardienne des énergies supérieures. Ils deviennent alors un canal de transmission des énergies destinées à notre planète.

Ces méditations de groupe sont considérées comme l’une des formes de service les plus importantes envers l’humanité.Lors des pleines lunes, la Fondation Poorna-Jnana Yoga accueille des méditants qui souhaitent participer à ce travail de groupe. Ainsi, grâce à la méditation et à la récitation d’invocations, les méditants sont unis en conscience de groupe à leurs confrères et consœurs planétaires. Ils servent ainsi à préparer la conscience humaine à recevoir les énergies spirituelles déversées en cette période précise du mois.

Toute personne intéressée peut se joindre à ce groupe et apporter ainsi
sa contribution à l’émergence de la Lumière sur Terre.

Prochaine soirée d’Invocation et de Méditation de Pleine Lune

Calendrier des méditations de Pleines Lune 2018

Maintenant en direct sur le Web

Les soirées d’Invocation et de Méditation de Pleines Lunes sont désormais diffusées en direct sur le Web! Pour y accéder, rien de plus simple : connectez-vous au compte YouTube de la Fondation Poorna-Jnana Yoga quelques minutes avant que la soirée ne débute, à 20 h. La vidéo sera ensuite disponible durant les jours qui suivent afin que vous puissiez poursuivre le travail d’invocation et de distribution de l’énergie propre à cette journée.

PhotoPleineLune-2PhotoPleineLune-1

PhotoPleineLune-3