Quand :
Canada
Coût :
10 $

Méditations de groupe avec le Crâne

Le Centre de méditation PJY, Centre absolument unique, situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, vous convie à participer à des méditations mensuelles de groupe en compagnie du Crâne de Cristal de Compassion Daikomyo-zo Chenrezi.

Le Maître Tibétain Djwhal Khul confirme l’existence des crânes de cristal[1]. Nous ne sommes pas seuls dans cet Univers nous dit-il, et ces outils inestimables, qui n’appartiennent à aucune civilisation spécifique, nous ont été légués par des Êtres plus évolués venus d’ailleurs, car ils souhaitent notre progrès, et ce, à tous les niveaux. Au nombre de treize, chacun des crânes de cristal a une mission bien particulière à accomplir afin de servir, entre autres, l’Humanité. En nous permettant d’ouvrir la porte sur la connaissance de qui nous sommes véritablement et de qui nous sommes appelés à devenir, ils se révèlent de précieux alliés pour notre évolution.

Durant ces nouvelles méditations, nous serons en contact avec l’un d’eux : Daikomyo-Zo Chenrezi, dont la mission actuelle en est une liée à la compassion dans le domaine de la guérison. Nous sommes invités à prendre contact avec lui, en groupe, par le biais d’une méditation sur l’abandon, transmise par Djwhal Khul lui-même. Empreint d’une pure énergie d’Amour, Daikomyo-zo Chenrezi pourra accomplir sa tâche auprès de ceux qui font preuve d’Amour, de Sagesse et d’Intelligence, afin que leur personnalité s’abandonne davantage à l’énergie de leur Âme, manifeste un meilleur oubli de soi et accède à leur Grand Soi.

Soyez des nôtres afin de mieux comprendre l’énergie de ce Crâne de Cristal de Compassion, qui fait appel au cœur et à la confiance en soi!

Calendrier des méditations

Vendredi 22 septembre 2017

Vendredi 20 octobre 2017

Jeudi 16 novembre 2017

1206, boul. Saint-Luc, local 110, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J2Y 1A5
Heure : 19 h 30
Coût : 10 $ l’activité
Inscription ou information supplémentaire : 450 376-2224

[1] Référence : ROY, Klaire D. Le Crâne de Cristal de Compassion : Daikomyozo Chenrezi, Éditions Paume de Saint-Germain, Montréal, 2012, 102 p.