POTTON SPRINGS : un retour à la source

logoCSRS

Le Centre de santé et de ressourcement spirituel Potton Springs est un lieu enchanteur situé au cœur des Cantons-de-l’Est. Sis au flanc d’une montagne et bordé par une source d’eau sulfureuse, une rivière et une forêt, desquelles émanent énergie, calme et harmonie, ce site favorise la régénération du corps et de l’esprit.

Depuis quelques années, la Fondation Poorna-Jnana Yoga offre, par l’entremise du Centre de santé et de ressourcement spirituel Potton Springs, diverses activités d’ordre thérapeutique ou spirituel qui contribuent au bien-être. Des pavillons construits en pleine nature permettent aux visiteurs de recevoir des traitements de lithothérapie, et des stations pour bains de pieds, de bénéficier des propriétés de l’eau de la source de Potton Spings. Une hutte de méditation aménagée dans la forêt incite au recueillement, et des conférences portant sur des sujets variés, présentées au cours de la saison estivale, suscitent une meilleure compréhension de l’être.

Méditation – Lithothérapie – Visites à la source – Bains de pieds à l’eau sulfureuse – Conférences – Randonnées pédestres, voilà quelques-unes des activités qui y sont offertes et qui s’adressent à toute personne soucieuse de son bien-être et de son cheminement.

La richesse vibratoire qui règne en cet endroit ainsi que la nature vivante qui l’habite en font un véritable havre de paix. C’est un lieu de ressourcement qui invite tout visiteur à reprendre contact avec son essence intérieure. Venez découvrir la richesse unique qu’offre ce lieu !

Cliquez ici pour voir le calendrier d’activités du Centre de santé et de ressourcement spiritel de Potton Springs.

PottonSprings_Avalokiteshvara-w PottonSprings_hutte-w PottonSprings_affiche_silence-w
PottonSprings_VersLaSource-w PottonSprings_pin-w

Direction