Fondation Poorna-Jnana Yoga - Soirées de Science Invocatoire et Méditation de Pleine Lune
Quand :
20 septembre 2021 @ 20:00 – 21:00
2021-09-20T20:00:00-04:00
2021-09-20T21:00:00-04:00

UNE FOIS PAR MOIS

Les nuits de pleines lunes ont toujours fasciné l’être humain, et pour cause !

Ces soirées, au cours desquelles alternent lectures d’invocations et méditations de groupe, servent à préparer la conscience humaine à recevoir les énergies spirituelles déversées lors des pleines lunes. Chaque mois, au moment de la pleine lune, la Terre se trouve entre la Lune et le Soleil, permettant ainsi, par cette configuration particulière, à la Lune d’être en relation directe avec le Soleil. De ce fait, les soirées de pleines lunes sont considérées par les occultistes de par le monde, comme une période intense de grande activité spirituelle.
Nous vous convions à vous joindre à nous lors des pleines lunes et à contribuer ainsi à l’émergence de la Lumière sur Terre.

INVOCATIONS À LIRE

Les Invocations relatives à cette méditation sont disponibles 3 jours avant cette célébration ici-même ou au Centre PJY la journée même au coût de 5 $.

Téléchargez le document à lire d’invocations (3 jours avant)

Méditation du 20 septembre 2021 – Deux façons de participer

EN PRÉSENTIEL

Au Centre PJY : de façon à respecter les recommandations gouvernementales, bien que la distanciation permise soit maintenant d’un mètre entre chaque personne, ce qui nous permet de recevoir un plus grand nombre de gens, pour l’instant, votre participation sera acceptée sur réservation seulement, par courriel (fr.bibeau8@videotron.caavant le 17 septembre 2021.

À DISTANCE

Participez en vous unissant à tous les méditants présents au Centre PJY. Si désiré, joignez-vous par le biais de la webdiffusion sur notre espace VIMEO dédié.

Heures : 20 h à 21 h
Coût : entrée libre