Quand :
Coût :
20 $ l'activité

UN MERCREDI PAR MOIS

Nous sommes tous des êtres spirituels vivant une expérience terrestre, mais le savons-nous concrètement?

La série de conférences « Spiritualité 101 » essaiera de répondre à ce questionnement intérieur. Basées sur l’enseignement de l’Instructeur Simhananda et présentées par deux de ses étudiants, ces conférences s’efforceront de démystifier le chemin menant à l’éveil de la divine énergie qui sommeille en chacun de nous.

Thème et dates

29 septembre 2021
Sommes-nous seulement des êtres limités par nos gênes et notre vécu… ou beaucoup plus que cela?

DISPONIBLE EN LOCATION

27 octobre 2021
Sommes-nous maîtres de nos pensées?

DISPONIBLE EN LOCATION

24 novembre 2021
Destin, karma ou libre choix?

Conférenciers

Dre Snezana Stanojlovic, médecin, auteure et conférencière, s’est toujours intéressée au mystère de la vie. Après de nombreuses formations en médecine alternative et en psychologie, sa quête l’a menée à la spiritualité. Elle se consacre désormais, outre son travail, à divulguer l’enseignement spirituel reçu durant plus de trente ans.

Léo-Paul Senécal travaille dans le domaine des affaires depuis quarante ans. D’orientation plutôt scientifique, il reste très longtemps sceptique face à la spiritualité jusqu’à ce qu’il rencontre son Instructeur qui l’ouvre graduellement à d’autres perspectives et réalités qu’il aime maintenant partager.

Durant ces conférences, la Fondation Poorna-Jnana Yoga s’engage à respecter les règles d’hygiène sanitaire et de distanciation physique, comme prescrit par la Santé publique.

Heures : 19 h 30 à 21 h
: 20 $ l’activité (taxes incluses)

TROIS FAÇONS DE PARTICIPER

1 | En présentiel
Réservez votre place au 450 376-2224
Paiement sur place en argent comptant

Pour ceux ayant des questions sur la webdiffusion, suivez ce guide à votre attention.

2 | En webdiffusion en direct
Inscrivez-vous et effectuez votre paiement en remplissant le formulaire ci-dessous (de retour en 2022).

L’achat est non remboursable.

3 | En location ultérieure (au moment qui vous convient)
Par le biais de Vimeo on Demand

Sur la page de l’activité, à droite, juste au-dessous de la bande-annonce, cliquez sur « Receive update » pour être informé de la disponibilité des conférences.