À propos de Simhananda

Portrait de Simhananda, Fondation Poorna-Jnana YogaFondateur de la Fondation Poorna-Jnana Yoga, Simhananda est un conférencier émérite qui insuffle un vent de fraîcheur, de simplicité et d’énergie — souvent teinté d’humour — à une approche que nombre d’entre nous habillent d’un trop grand sérieux : la spiritualité authentique. Il reconnaît que tous les chemins menant à Dieu sont ce qu’ils sont, c’est-à-dire nécessaires et valables. Son approche se veut intégrante et universelle et démantèle toutes les barrières entre les races, les religions et les nations.

Désormais, Simhananda se consacre entièrement à l’écriture.

Pour connaître les œuvres de Simhananda, visitez le site des Publications Orange Palm and Magnificent Magus et celui des Éditions Paume de Saint-Germain.