crâne de cristal de compassion à la Fondation Poorna-Jnan Yoga

LES MARDIS

Une fois par mois, vous êtes invités à participer à une méditation de groupe ayant pour thème l’abandon, en compagnie du Crâne de Compassion, Daikomyo-zo Chenrezi.

Dans le livre Le Crâne de Cristal de Compassion Daikomyo-zo Chenrezi, sous la plume de Klaire D. Roy, Djwhal Khul, le Maître Tibétain, nous confirme l’existence des Crânes de Cristal : « Nous ne sommes pas seuls dans cet Univers, et ces outils inestimables que sont les Crânes de Cristal n’appartiennent à aucune civilisation spécifique. »

Daikomyo-zo Chenrezi est l’un de ces Crânes. Sa mission actuelle est reliée à la compassion dans le domaine de la guérison. Une guérison qui doit s’enrichir d’un Amour profond et sincère. Ainsi, les méditations occultes auxquelles vous êtes conviés font appel au cœur, à son aspect de la confiance en soi ainsi qu’à autrui.

CALENDRIER

Les mardis
14 avril 2026
19 mai 2026
16 juin 2026
14 juillet 2026
11 août 2026

HORAIRE

19 h 30 – 20 h 30

COÛT

10 $ l’activité (exempte de taxes)

LIEU

Fondation Poorna-Jnana Yoga
Centre Simhananda
291, rue Richelieu, local 110
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J3B 6Y3

Information supplémentaire : 450 376-2224