À PROPOS DE SIMHANANDA

Fondateur de la Fondation Poorna-Jnana Yoga, Simhananda se présente comme l’humble serviteur des Maîtres de la Hiérarchie de la Grande Voie Blanche.

Originaire d’Ottawa, au Canada, il publie sous différents noms de plume : B. Simhananda, Etbonan Karta, Sri Adi Dadi, Ken N.O. Sho, Dadi Darshan Dharma.

Conférencier émérite depuis plus de 40 ans, Simhananda insuffle un vent de fraîcheur, de simplicité et d’énergie – souvent teinté d’humour – à une approche que nombre d’entre nous habillent d’un trop grand sérieux : la spiritualité authentique. Il reconnaît que tous les chemins menant à Dieu sont ce qu’ils sont, nécessaires et valables. Son approche se veut intégrante et universelle et démantèle, avec brio, toutes les barrières entre les races, les religions et les nations.

Homme au regard énigmatique et d’une simplicité désarmante, érudit, poète, photographe, mélomane et collectionneur d’œuvres d’art, Simhananda a parcouru le monde et rendu hommage à tous ceux qui, comme lui, travaillent à l’épanouissement de l’être humain.

Désormais, Simhananda se consacre entièrement à l’écriture.

Pour la liste des livres écrits par Simhananda, visitez le site des Éditions Paume de Saint-Germain.