
291
rue Richelieu, local 110
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 6Y3
LES MARDIS
Une fois par mois, vous êtes invités à participer à une méditation de groupe ayant pour thème l’abandon, en compagnie du Crâne de Compassion, Daikomyo-zo Chenrezi.
Dans le livre Le Crâne de Cristal de Compassion Daikomyo-zo Chenrezi, sous la plume de Klaire D. Roy, Djwhal Khul, le Maître Tibétain, nous confirme l’existence des Crânes de Cristal : « Nous ne sommes pas seuls dans cet Univers, et ces outils inestimables que sont les Crânes de Cristal n’appartiennent à aucune civilisation spécifique. »
Daikomyo-zo Chenrezi est l’un de ces Crânes. Sa mission actuelle est reliée à la compassion dans le domaine de la guérison. Une guérison qui doit s’enrichir d’un Amour profond et sincère. Ainsi, les méditations occultes auxquelles vous êtes conviés font appel au cœur, à son aspect de la confiance en soi ainsi qu’à autrui.
Information supplémentaire : 450 376-2224