Fondation Poorna-Jnana Yoga - Méditations de groupe avec le Crâne de Cristal de Compassion

UNE FOIS PAR MOIS

Le Fondation Poorna-Jnana Yoga, un centre de méditation et de ressourcement absolument unique, située à Saint-Jean-sur-Richelieu, vous convie à participer à des méditations de groupe mensuelles en compagnie du Crâne de Cristal de Compassion, Daikomyo-zo Chenrezi.

Le Maître Tibétain Djwhal Khul confirme l’existence des Crânes de Cristal[1]. Nous ne sommes pas seuls dans cet Univers nous dit-il, et ces outils inestimables, qui n’appartiennent à aucune civilisation spécifique, nous ont été légués par des Êtres plus évolués venus d’ailleurs, car ils souhaitent notre progrès, et ce, à tous les niveaux. Au nombre de treize, chacun des Crânes de Cristal a une mission bien particulière à accomplir afin de servir, entre autres, l’Humanité. En nous permettant d’ouvrir la porte sur la connaissance de qui nous sommes véritablement et de qui nous sommes appelés à devenir, ils se révèlent de précieux alliés pour notre évolution.

Durant ces méditations, nous serons en contact avec l’un d’eux : Daikomyo-Zo Chenrezi, dont la mission actuelle est liée à la compassion dans le domaine de la guérison. Nous sommes invités à prendre contact avec lui, en groupe, par le biais d’une méditation sur l’abandon, transmise par Djwhal Khul lui-même. Empreint d’une pure énergie d’Amour, Daikomyo-zo Chenrezi pourra accomplir sa tâche auprès de ceux qui font preuve d’Amour, de Sagesse et d’Intelligence, afin que leur personnalité s’abandonne davantage à l’énergie de leur Âme, manifeste un meilleur oubli de soi et accède à leur Grand Soi.

Soyez des nôtres afin d’être en contact avec l’énergie de ce Crâne de Cristal de Compassion, qui fait appel au cœur et à la confiance en soi!

CALENDRIER

Mardis

6 août 2024
3 septembre 2024
1er octobre 2024
5 novembre 2024

Rituel de l’avent :
26 novembre
3, 10 et 19 décembre (le 19 décembre est un jeudi)

Heures : 19 h 30 à 20 h 30
Coût
 : 10 $ l’activité (taxes incluses)

Pour inscription ou information 450 376-2224

Lieu : Fondation Poorna-Jnana Yoga
Située au Centre Simhananda
291, rue Richelieu, local 110, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J3B 6Y3

[1] Référence : ROY, Klaire D. Le Crâne de Cristal de Compassion : Daikomyozo Chenrezi, Éditions Paume de Saint-Germain, Montréal, 2012, 102 p.