CENTRE DE MÉDITATION ET DE CONFÉRENCE

La Fondation Poorna-Jnana Yoga met à la disposition du public un Centre de méditation, d’enseignement et d’introspection dans un environnement des plus inspirants.

Que vous soyez en quête de recueillement, d’une meilleure connaissance de soi ou de ressourcement spirituel, et ce, quelles que soient votre appartenance ou vos croyances, vous êtes invité à venir y méditer seul ou à vous joindre aux méditations de groupe. De plus, divers cours, différentes activités et des conférences variées y sont régulièrement offerts tels que des satsangs, classes d’étude visant à approfondir le cheminement spirituel.

« La méditation nous offre un des moyens les plus sûrs de prendre en main notre destinée. Elle nous permet de reconnaître et d’apprivoiser ce que nous sommes déjà, des êtres foncièrement libres et divins. » Etbonan Karta

MÉDITATIONS DE GROUPE et COURS DE MÉDITATION

Découvrez les soirées de méditations et d’invocations de service de groupe pour l’humanité, offertes les soirs de pleine lune ainsi que les méditations en compagnie du Crâne de Cristal de Compassion Daikomyo-zo Chenrezi. De plus, participez aux Soirées invocatoires pour l’Harmonie et la Paix mondiale, où la récitation d’Invocations et des périodes de méditation visent à favoriser la descente sur la planète d’énergies bienfaisantes et guérissantes. Tout cela, au cœur d’un Centre de méditation absolument unique sur la Rive-Sud de Montréal !

Les activités de méditation de groupe sont ouvertes à tous, tant aux débutants qu’à ceux ayant une expérience de la méditation. Voir la liste de toutes les activités de méditation dirigée.

MÉDITATION LIBRE

La Fondation Poorna-Jnana Yoga offre des salles de méditation à caractère unique et sacré, qui s’inspirent des divers courants spirituels d’hier et d’aujourd’hui. En ces lieux, les pratiquants de toutes traditions trouveront le calme, la sérénité et l’énergie favorisant le recueillement propice à la prière et à la méditation.

Que ce soit pour méditer ou tout simplement pour se recueillir dans un lieu imprégné d’une énergie particulière, tous sont les bienvenus.

Centre de méditation à Laprairie et Brossard Centre de méditation à St-Jean (La Prairie) Cours de méditation bouddhiste Rive-Sud Méditation pleine conscience à Brossard
Salle E.K. Salle Om Salle Ah Salle Hum

La Fondation Poorna-Jnana Yoga vous invite également à y découvrir, sous le même toit, les services et les activités de ses partenaires :

Centre de méditation PJY : 1206, boulevard Saint-Luc, local 110, à Saint-Jean-sur-Richelieu.
La Fondation Poorna-Jnana Yoga est située sur la Rive-Sud de Montréal, à 15 minutes du pont Samuel-De Champlain (Brossard).
Aussi, à 5 minutes de La Prairie et de Brossard par la route 104 (boulevard Saint-Jean). Voir la carte.